Accueil / Concessionnaire / Recherche camion atelier d'occasion sur f1


Recherche camion atelier d'occasion sur F1

Sujet posté le 10/10/2017 à 11H22 par LE VRAI SAINTE-ROSE EST DE RETOUR

Bonjour,

Maintenant que ma ferme est bien équilibrée, je voudrais démarrer une activité de concessionnaire. Est ce que quelqu'un pourrait me vendre un camion atelier d'occasion pour m'aider à débuter car neuf c'est pas possible pour le moment.

Cordialement,

MOI51 (VIP) 10/10/2017 à 12H04

hou la la bonne chance , ça se trouve pas ! ... ça s'use pas  donc ça décote pas ... regarde le mien au prix mini il sort a 18900eur .. preneur ?





____________________





LAFRONDE 10/10/2017 à 14H46

Salut,

je peux te céder le mien à 12066 au mini , un peu plus agé, mais comme le dit MOI51, c'est pas tous les jours qu'on le remplace, si tu es intéressé contactes moi par MP




____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer

J'ai un père mécanicien agricole et quand je vois le nombre de kilomètres qu'il fait dans l'année, je me dis qu'effectivement c'est pas la même chose sur Simagri ? Ca décompte pas de PA quand vous allez chez un exploitant pour réparer ?

MOI51 (VIP) 10/10/2017 à 17H30

le souci de la conso PA des camions atelier a été remonté ... mais pas modifié pour le moment ( c'est une "erreur " de prog )



____________________





FABAT 23/03/2018 à 14H26

en même temps pour ce qu' il sert le camion atelier sur le jeu , 

j' en ai un depuis pas loin de 1 sim agri j' ai fait deux intervention avec dont une chez moi 

a cette allure la il sera a 100% d' usure , qu' il aura que 10 pa de consommer 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :