Bonjour,
Maintenant que ma ferme est bien équilibrée, je voudrais démarrer une activité de concessionnaire. Est ce que quelqu'un pourrait me vendre un camion atelier d'occasion pour m'aider à débuter car neuf c'est pas possible pour le moment.
Cordialement,
hou la la bonne chance , ça se trouve pas ! ... ça s'use pas donc ça décote pas ... regarde le mien au prix mini il sort a 18900eur .. preneur ?
Salut,
je peux te céder le mien à 12066 au mini , un peu plus agé, mais comme le dit MOI51, c'est pas tous les jours qu'on le remplace, si tu es intéressé contactes moi par MP
J'ai un père mécanicien agricole et quand je vois le nombre de kilomètres qu'il fait dans l'année, je me dis qu'effectivement c'est pas la même chose sur Simagri ? Ca décompte pas de PA quand vous allez chez un exploitant pour réparer ?
le souci de la conso PA des camions atelier a été remonté ... mais pas modifié pour le moment ( c'est une "erreur " de prog )
en même temps pour ce qu' il sert le camion atelier sur le jeu ,
j' en ai un depuis pas loin de 1 sim agri j' ai fait deux intervention avec dont une chez moi
a cette allure la il sera a 100% d' usure , qu' il aura que 10 pa de consommer
p
Citation
Code source