Accueil / Cultures / Lier deux parcelles ...


Lier deux parcelles ...

Sujet posté le 09/10/2017 à 11H57 par joueur_61167_3
JOUEUR_61167_3 09/10/2017 à 11H57

Bonjour !


J'ai regardé dans les règles plusieurs fois, et fais des recherches sur le forum... Je voudrais savoir si l'on peut fusionner deux parcelles pour n'en faire qu'une,  j'ai lu que c'était possible, et comment faire concrètement ? Est-ce qu'il s'agit de lier deux parcelles ?? Le but pour moi serait d'avoir une seule parcelle pour mettre mes animaux, au lieu de deux.


Merci !


Escalibert

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 09/10/2017 à 13H40

Bonjour,

Alors pour les fusionner, il faut que tes deux parcelles une fois additionnées ne dépassent pas 45 ha, et qu'elles soient dans la même zone du même département.

C'est les conditions sine qua none pour que ça réussisse, et sinon pour le faire, tu sélectionnes tes deux pièces, et t'a un onglet regrouper pour la fusion.



____________________

JOUEUR_61167_3 09/10/2017 à 13H43

Je ne vois pas l'onglet "regrouper" ?? Oui elles ont moins de 45 hectares à deux, je vois juste "lier les parcelles"  et ce n'est pas cela, cela l'est met dans un groupe... Elles sont dans la même zone même département...

JOUEUR_61167_3 09/10/2017 à 13H45

J'ai vu l'onglet, je sélectionne les deux et j'ai le message "vous devez sélectionner deux parcelles ! "

JOUEUR_61167_3 09/10/2017 à 13H47

ça a marché, merci !!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :