Accueil / Achats/Ventes / Cherche fournisseur de paille gros volumes fr3


Cherche fournisseur de paille gros volumes FR3

Sujet posté le 08/10/2017 à 16H24 par ANTHODU12
ANTHODU12 08/10/2017 à 16H24

Bonjours je recherche des joueurs ou des coops capables de me vendre de la paille * voir ** en gros volumes 
Au total il me faudrait entre 35 000 et 45 000 Tonnes 
Je me doutes bien que peu de joueur et coops sont capable de sortir un tels tonnages mais je peu travailler avec plusieurs fournisseur suivant les quantités proposées
Le "contrat" serait renouvelable tout les ans 
N'hésité pas a me contacter 
Bon jeu a vous tous 
Antho



____________________
PARADISE FARM 10/10/2017 à 11H48

Salut,

Essai d'écrire à des gens de ta région, certaine personne produisent plus de paille qu'elles n'en utilisent. C'est plus simple pour se vendre des marchandises.

Par exemple je vends en moyenne 7000 tonnes de paille par saison à un joueur de ma région et en contre-partie il me revends du fumier. Et je fais pareil avec un autre joueur à qui je vends du foin.


Bon jeu


A+


ANTHODU12 10/10/2017 à 17H08

J'ai déja essayer mais je n'ai rien a proposer en échange , tout le fumier produit et utilisé 
C'est pour sa que je me tourne vers le forum et les coops 



____________________
MOI51 (VIP) 10/10/2017 à 17H34 10/10/2017 à 17H35

c'est rien 40 000t .. y'a personne qui vend sur votre serveur !?

perso je vend 20 000 t et encore je presse quasiment rien moins de 2000hect  , c'est juste pour aider ceux qui bouffent de la paille .

et si tu réorientais ton assolement ? lentille et haricots moins nombreux , du coup plus de paille



____________________





ANTHODU12 10/10/2017 à 22H45

Bah meme en passant des annonces via ma coop je n'ai aucune réponse , on a des joueur avec 35 000 H en jachere sur le serveur donc ....
Je suis en train de le faire , je passe de 800 a 1 800 H de paille et l'an prochain encore plus mais meme en passant tout en paille je ne peut pas m'auto-suffir alors oui j'achete des parcelles mais il me faut aussi de l'ensillage ect ect et j'aimerai faire travaillé d'autres joueur plutot que me servir a simagri comme je suis obligé de le faire ...



____________________
KENT210 04/11/2017 à 07H12

Je peut t’en vendre 270t pas très chère je m’en débarrasse j’ai plus de place et j’ai arrêter l’elevage 



____________________
Je suis entrepreneur et je fais TOUT TYPE DE TRAVAIL
et aussi concessionnaire si il vous faut un materiel n'hesiter pas a demander ;)mon texte
ANTHODU12 04/11/2017 à 23H08

On est pas sur le meme serveur 



____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :