Bonjour,
Après plusieurs mois d'attente, je vais commencer à travailler sur la méthanisation et rédiger les documents qui serviront au développement.
J'ai lu les différentes idées, ca ne va pas être évident de satisfaire tout le monde.
Voici en gros les grandes lignes sur lesquelles je pensais partir (c'est pas figé) :
-Production de 2 éléments, digestat et électricité.
-Le digestat servirait pour les cultures, l'électricité pour la ferme (consommation d'énergie).
-Gestion seul ou à plusieurs? Il semble compliqué de proposer 2 modes de gestion (à confirmer), du coup je partirais plutôt sur la gestion à plusieurs joueurs (c'est plus sympa de jouer à plusieurs que seul). Soit rattaché à une CAR, soit comme nouvelle activité annexe. A définir, les CAR ont déjà énormément de travail, mais on déjà les infrastructures et les matières premières. Il serait ensuite possible de revendre le digestat aux joueurs, ainsi que l'électricité pour l'injecter dans les fermes des joueurs (à voir les modalités). Certains ont peut-être dans l'idée de tout faire seul pour être autonome?
Je ne sais pas si ces quelques idées de base satisfont tout le monde?