Accueil / Bovins / Fiche génétique bovin


fiche génétique bovin

Sujet posté le 04/10/2017 à 18H46 par joueur_809_7
JOUEUR_809_7 04/10/2017 à 18H46

Bonjour,


Apres quelques saisons d'absence je souhaite recommencer l'élevage de bovin dans le but d'avoir un troupeau de bonne génétique et progresser a mon rythme ;-)


j'ai une petite question a se propos j'ai vu que sur certaine fiche d'animaux on pouvais voir les indices moyens,plus faible et plus élever par race pour voir comment est situé notre animal dans le "classement" du serveur .


Mais sur mes fiche d'animaux je suis encor à" l'ancienne version" il faut faire une modife ? je trouve cette idée bien pratique ;-)


Merci de votre aide et désoler si j'ai 20 saisons de retard ^^ 

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 13/10/2017 à 18H43

Salut,

En fait pour ça, tu vas en haut à droite dans mes préférences (le petit bonhomme vert), et là tu as :

"Sélectionnez le mode d'affichage de la génétique des animaux :"

Tu optes pour l'affichage détaillé et c'est bon pour les deux. Enfin à toi de voir.

Pour la liste je mets simplifié pour pas que ce soit le bordel, et sur la fiche je mets en détaillé.



____________________

JOUEUR_809_7 15/10/2017 à 12H12

merci beaucoup l'ami =)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :