Bonsoir a tous,dans quelle rubrique retrouve t-on les captures d'écran concernant les fiches(terrain,animaux etc.)Merci pour vos réponses.
Personnellement quand je fait un capture d'écran elle se retrouve dans le dossier téléchargement de mon ordinateur.
PS : Je suis sur Mac alors je ne sais pas si sur windows cela est pareil.
Bonjour,
Le navigateur (google ici) indique dans quel dossier se retrouvent les images ou téléchargements, dans les "paramètres avancés" plus bas "téléchargement", et on peut le choisir avant de screen une image ou de faire un téléchargement.
Bon jeu =)
Tout d'abord Merci pour vos réponses,quand je parle de capture d'écran,c'est a partir du petit appareil photo qui se trouve dans la fiche descripitive de la parcelle ou des animaux,est-ce que cette fonction est la meme qu'une capture d'écran(impécr syst),car je les retrouves nul part.Quoi qu'il en soit c'est pas grave c'est pas très impoutant.
Bon jeu a vous.
Aaah, mais ça arrive directement dans votre dossier, vous cliquez sur "l'appareil photo" et automatiquement ça ouvre vos Documents, et là vous avez à gauche la liste de tous les dossiers, vous n'avez plus qu'à choisir la destination (sur windows7 en tout cas).
Merci, bon jeu également =)
Ok,je pense que le problème viens de mon ordi.Merci encore.
p
Citation
Code source