Accueil / Transport / Recherche transporteur


Recherche transporteur

Sujet posté le 21/09/2017 à 13H48 par AQUALYS22
AQUALYS22 21/09/2017 à 13H48

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un transporteur fiable et sérieux pour effectuer le transport de produits finit au départ de la coopérative la tregoroise en Bretagne 

J ai une dizaine de contrats en attente de livraison et ça devient urgent 

Merci de votre coopération 

Bonne journée

Aqualys22 



____________________
aqualys 22: gardien de ferme, concession, producteur plant maraicher,eta/etf,responsable LS armor coop
FERME ESPINAS 2 22/09/2017 à 08H32

Bonjour

Alors je pense que pour le moment, il y a beaucoup trop de boulot en grumier qui paye un max donc transporteur dur a trouvé. 

Tes commande sont dans quel Domaine ( plateau, benne..... ) ?

A quel prix accepterait tu ( le mini, le maxi ou peut importe ) ?

Pour te dépanner je pourrait te mettre 1 camion par jour pour le moment mais au tarifs normale 


LA-FERME-4VENTS 23/09/2017 à 10H56

Bonjour, 


Je suis d'accord avec Ferme Espinas 2, en ce moment il y a trop de sortie de grumes, moi même je suis obligé de refuser des commandes de benne car la demande en grumes est énorme. 

essayer de trouver des petits transporteur fiable et sérieux qui demande à travailler je pense qu'il doit y en avoir !! 

Bonne journée et bon jeu.




____________________

Concessionnaire de transport. 

Transporteur Poitou-Charente FR1 dispo 7j/7 






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :