Accueil / Suggestions / Achat de parcelle


Achat de parcelle

Sujet posté le 20/09/2017 à 12H11 par MAX-K-29
MAX-K-29 20/09/2017 à 12H11

Bonjour a tous


Je viens, ici, faire une mélange de protestation, et de suggestion.

Depuis maintenant 3 saison, ma ferme ce porte bien, je gagne asse d'argent pour investir, dans des terre, hors Dans mon secteur (Finistère, France 2) Il n'y a quasiment jamais de terre disponible, ou quand elle le sont, ce n'est que des parcelle de moins de 5 Ha, 1 étoile.

Cela est asse gonflant (pour ne pas dire autre chose) Je me suis retrouver déjà 3 fois, a acheter tout les reste des autre joueur (parcelle ayant que 1 étoile, ou 2 étoile de moins de 5 ha, et ayant déjà un précédant culturale Haricot, Épinard, PdT)  en espérant avoir d'autre parcelle a acheter rapidement, mais rien. et quand sais mise a jour, il y a toujours du monde a passer avant, pour prendre les meilleur parcelle rage (a croire que des joueur use la touche F5 pour actualiser toute les 10 seconde ^^)

Sais simple, depuis 3 saison, je n'est acheter que 24 de mes 215 parcelle en 3 étoile! 


Je ne sais pas du-tout, comment fonctionne, le système de rapprovisionnent de parcelle sur les serveur ?

Mais serai t'il possible, que cela soit mise a jour régulièrement (tout les jour quoi) mais d'une façon aléatoire (un coup a minuit, un coup a midi etc etc)  comme cela tout le monde pourrai avoir différente parcelle! suivant a quelle heur on peut se connecter au jeu


Par exemple, Il pourrai y avoir 30 parcelle a vendre, donc 10 de chaque qualité (10 ***, 10 **, 10 *) de toute les taille ( 1 a 35 ou 45 ha) avec 2 ou 3 parcelle avec rivière et 2 ou 3 avec ruisseau !!! Et cela serai remis tout les jour, donc, si les 10 parcelle *** et 5 ** on été vendu, le serveur, en remet automatiquement 10 *** et 5 ** avec ou sans rivière et ruisseau !


Que penser vous de mon idée ?? Serait'elle profitable a tous ou pas ???



____________________

MOI51 (VIP) 20/09/2017 à 20H31

sujet déja évoqué maintes fois , suite a des rafles massives de parcelles par quelques joueurs tjs connectés LOL ...et d'autres qui du coup rataient les opportunités .

rien n'a été fait .et j'étais le 1er a pester contre ça !! dc rien ne changera .. puisqu'il n'y a pas eu de suivi des boss .

donc oublis ton projet , personne ne semble vouloir brider les possibilité de tout acheter lors des lâchers . 

dc bonne chasse a la parcelle ha ha ha

au pire fais comme moi t'achète partout en France et basta .



____________________





MAX-K-29 20/09/2017 à 22H45

sob 

Je suis donc vouer a acheter que des parcelle 1 étoile, et espéré les passer en 2 au bout de 10 saison, sais po juste  !!!



____________________

MOI51 (VIP) 21/09/2017 à 19H38

ou tomber sur des joueurs qui se délestent de parcelles ;-) ..  j'en ai eu des milliers d'hect comme ça



____________________





SOMEWHERE 14/10/2017 à 18H57

Je suis assez d'accord avec cette suggestion, même si c'est + un coup de gueule qu'une suggestion.

Je trouve aussi que les différence de prix des parcelles liées aux différences de qualité devraient être bien plus importantes, pour a la fois inciter a acheter les parcelles faibles qualités, mais aussi rendre les parcelles 3 étoiles moins avantageuses.

Et sinon quelques lâchers de parcelles déjà converties en bio serait cool, car quand on fait du bio en est obligés d'acheter des parcelles qui ne servent à rien pendant 2 saisons.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :