Bonjour a tous
Je viens, ici, faire une mélange de protestation, et de suggestion.
Depuis maintenant 3 saison, ma ferme ce porte bien, je gagne asse d'argent pour investir, dans des terre, hors Dans mon secteur (Finistère, France 2) Il n'y a quasiment jamais de terre disponible, ou quand elle le sont, ce n'est que des parcelle de moins de 5 Ha, 1 étoile.
Cela est asse gonflant (pour ne pas dire autre chose) Je me suis retrouver déjà 3 fois, a acheter tout les reste des autre joueur (parcelle ayant que 1 étoile, ou 2 étoile de moins de 5 ha, et ayant déjà un précédant culturale Haricot, Épinard, PdT) en espérant avoir d'autre parcelle a acheter rapidement, mais rien. et quand sais mise a jour, il y a toujours du monde a passer avant, pour prendre les meilleur parcelle (a croire que des joueur use la touche F5 pour actualiser toute les 10 seconde ^^)
Sais simple, depuis 3 saison, je n'est acheter que 24 de mes 215 parcelle en 3 étoile!
Je ne sais pas du-tout, comment fonctionne, le système de rapprovisionnent de parcelle sur les serveur ?
Mais serai t'il possible, que cela soit mise a jour régulièrement (tout les jour quoi) mais d'une façon aléatoire (un coup a minuit, un coup a midi etc etc) comme cela tout le monde pourrai avoir différente parcelle! suivant a quelle heur on peut se connecter au jeu
Par exemple, Il pourrai y avoir 30 parcelle a vendre, donc 10 de chaque qualité (10 ***, 10 **, 10 *) de toute les taille ( 1 a 35 ou 45 ha) avec 2 ou 3 parcelle avec rivière et 2 ou 3 avec ruisseau !!! Et cela serai remis tout les jour, donc, si les 10 parcelle *** et 5 ** on été vendu, le serveur, en remet automatiquement 10 *** et 5 ** avec ou sans rivière et ruisseau !
Que penser vous de mon idée ?? Serait'elle profitable a tous ou pas ???