Bonjour a toutes et tous,lors d'un abonnement SimPass de 30 jours,celui a été rejeté le problème et qu'il n'est plus possible de contacter le supportcodes rentabiliweb pour avoir des renseignements.Quelqu'un a t-il été concerné par ce problème?.Merci de vos réponses et bon jeu.
Tu as été débité ? Dans tous les cas contacte la hotline en "URGENT" ils pourront t'aider ;)
Merci Toytoy pour ta réponse, bien sur que j'ai été débité du plus c'est pas la 1ère fois que ça arrive mais j'ai toujours pu joindre le contact rentabiliweb via mon adresse gmail ce qui n'a pas été le cas cette fois.Toutefois si ça devient de l'arnaque,le problème sera vite réglé via la désinscription bien que je n-y tienne pas trop.Merci encore et bon jeu.
Sympa ta petite pub.
Contacte les admin via la Hotline, et pas rentabiliweb qui n'a rien a voir avec ça, au pire les admin les contacteront
Salut TOYTOY,un grand merci a toi,grace a tes conseils,j'ai pu récupérer mes 30 jours de simpass sans ton aide j'aurai jamais eu l'idée de le faire heureusement qu'il y a des connaisseurs pour nous venir en aide.Encore merci,bonne journée et bon jeu.
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