Accueil / Transport / Plus beaucoup de transporteur serieux les coop perdent beaucoup


plus beaucoup de transporteur serieux les coop perdent beaucoup

Sujet posté le 27/08/2017 à 12H51 par joueur_277510_1
FERME ESPINAS 2 06/09/2017 à 21H39

Perso les amis, j'ai commencer simagri il n'y a pas très longtemps et heureusement que j'ai des poupoules pour payé mes camions et mes chauffeur hors grosse saisons car avec le transport, c'est très long, et le problème du transport c'est que, quand il y a du transport de grume, ont investi dans le matos et les chauffeurs, MAIS une fois la saisons terminé, plus de boulot car manque de moyen pour investir dans d'autres matos ou client qui prennes seulement au prix le plus bas, donc pas retable suivant le lui et le nombre de PA ci pas de transport en retour!

Certains joueurs sont super sympa avec moi.... mais ça reste compliqué d'être sérieux avec des clients qui veulent tout, tout de suite et au moins chère.

Pour ma part un joueur ma pris sous sont aile  ( Le savo...) et je le remercierai jamais asser pour ce qu'il fait pour moi.

Soyez clément et bon avec les nouveaux transporteur et il seront toujours la pour vous.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :