Accueil / Achats/Ventes / Prix des épinart et haricot-vert


Prix des épinart et haricot-vert

Sujet posté le 26/08/2017 à 12H58 par KILLERMAN
KILLERMAN 26/08/2017 à 12H58

Serai t'il possible augmenté le tarif de vente des épinard et haricot vert sur fr3


3saison a 60 euro c'est vraiment pas terrible pour les épinard.et rapport haricot vert c'est pas mieux non plus.
$.WIIWIIL.$ 26/08/2017 à 19H40

Salut  

Il ma semble que le cours ce fit au stocks des exploitants et coop. Donc, il doit y avoir des gros stock sur votre serveur. 

A confirmé par contre.


AGRI62114 26/08/2017 à 22H29

En effet les prix de vente sont plus que bas... et pour ceux qui comme moi font appelle aux eta pour récolter leurs parcelles, c'est encore pire niveau bénéfice... Autant faire un blé... or l'épinard et le HV sont normalement après le lin et le sucre, les cultures les plus rentables... Personnellement moi je ne vais pas tarder à récolter les miens, je ne suis pas certains de faire un large bénéfice : ETA + Coûts de semences + Rendement très moyens (trop de pluie)...

Conclusion : revoir le système des cours 

SUPERPAPY (VIP) 31/08/2017 à 18H46

le syteme aujourd'hui en place prend en compte les stock en car et chez les exploitant , et il est tres bien pour moi .On assiste juste a l'eclatement d'une bulle speculative sur ces cultures .

Perso je propose plutôt que les stock de ces culture ne rentrant pas dans une ration , ne soit stockable qu'une demi saison pas plus et cela va entrainer une remonter des cours

MOI51 (VIP) 01/09/2017 à 13H25

ou revoir les rotations pour virer cette culture .. ou se limiter a aller moins de 10% de sa surface ..

perso a vos prix j'aurais arrêter depuis un baille cette culture ;-)



____________________





MAX-K-29 13/09/2017 à 17H41

Salut, moi ce que je ne comprend surtout pas, sais Pourquoi stocker si longtemps ? 

Les culture sur simagri, coûte relativement cherre a implanter puis a récolter, 

On sais aussi, que le but premier de Simagri, est de gagner de l'argent, pour développer sa ferme, ces terres, sa génétique, et je ne sais quoi d'autre !!


Moi perso, cette saison, je vais implanter 205 ha de Haricot et 205 ha d’épinard, 

Pour les épinard, j'ai un rendement moyen de 22 T / ha (règle du jeu) j'aurai surement un peut plus, (Ci, écume, fumier, et engrais au max) Je visse cette saison les 25 T/ha 

25 * 205 = 5 125  Tonne au total (peut importe la qu aliter) 

On sais que construire un silo, coûte 250 euro / tonne, cela me coûterai donc 1 281 250 euro 


Je rappelle juste que sur le serveur Fr2 le coure des épinard est a 156.35 euro pour du ***, ce qui me rapporterai (SI JAMAIS JE N'EST QUE DE LA QUALITIE ***)

801 293.75 euro soit une perte de 479 956.25 euro.


Donc je le répéter et le répéter, ou est la logique de garder les récolte type, Haricot, Épinard et je pense d'autre aussi, en stock, en sachant que l'on va perdre de l'argent, rien qu'a construire des silo pour les stocker !!!!

En plus, de pénaliser les jeune joueurs, et de fausser complètement le jeu   


Ou alors, il y a des gèrent de CAR et des fermier, qui n'ont pas encore compris, que les prix ne remonteront pas, temps qu'il n'auront pas liquider leur stock 



____________________

KILLERMAN 14/10/2017 à 08H11 14/10/2017 à 08H13

Je voit que depuis que j'ai poster le sujet aucun admin ne c'est manifesté.

vous dormé ou quoi?

Je pense pour un minimum de respect en vers le joueurs qui paye pour le jeu serai d’éclaircir la situations sur le prix et les stock sur le serveur.

VLADILIR (VIP) 14/10/2017 à 09H46

Bonjour,

Honnêtement tu voudrais obtenir une réponse en t'adressant ainsi aux gens ? Outre le fait que ton français fait mal aux yeux tant c'est bourré de fautes, c'est toi qui utilises le mot respect et tu parles aux admins comme à des chiens ?

D'autant que tu as la réponse à ton problème, elle t'a été donnée par ceux qui ont eu la gentillesse de poster ici et que tu n'as pas été capable de remercier



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
MOI51 (VIP) 14/10/2017 à 21H24

ces prix étant la faute des gros stockeurs , je pense pas que les gars en rouge feront quoi que ce soit ...



____________________





KILLERMAN 16/10/2017 à 06H32

En même temps a ne pas répondre au question posé et aussi le motif qui prenne les joueur pour des chien aussi  si tu veut en venir la.

un minimum aurai été au moins de répondre objectivement

j'ai trouver sa stupide de passer une rotation épinard de 3ans a 2 ans part exemple .





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :