Accueil / CESA / Bravo le cesa languedoc


Bravo le CESA LANGUEDOC

Sujet posté le 21/08/2017 à 21H59 par CANON48
CANON48 21/08/2017 à 21H59 21/08/2017 à 22H03

Coup de gueule en voyant mes message et voir les cotisations pro passe de 0,26 à 0,34%

je ne comprend pas le but d augmenter les cotisations pro alors que les compte de la région été lorsque j était au CESA plus que positif!!!!


si encore nos cotisations pro servaient à boucher le trou du CESA NATIONAL je comprendrai et accepterai mais la je ne félicite pas les membres du CESA. Qu en plus j ai voter aux dernières élections.

cher membre ne me compter pas partis les électeurs l année prochaine 

bonne soiree 

CANON48 19/11/2017 à 21H27

Voila les resultat du vote sont arrivé de 0.34% Nous passons a 0.50% deja cette année j'ai eu plus 15000€ alors l an prochain je vais charger.

faut pas s'etonner qu'il y est moins d'electeur





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :