Bonjour.
Je suis pour le moment dans l'élevage de volailles. Je comprends un peu la demande de ELEVEURDU81 ou AGRI62114, mais en même temps FABAT n'a pas tort.
Lorsqu'une ferme commence sérieusement à prospérer, elle demande une disponibilité plus importante à lui consacrer.
Il est essentiel de souligner les dégâts pour une ferme si on fait défaut à une présence régulière (personnellement j'en ai fais l'expérience malheureuse: A une période de mon jeu, j'ai perdu une partie de mes volailles dont tous mes coqs). Je peux vous dire que ça fait très mal.
Pour en revenir aux demandes formulées par ELEVEURDU81 ou AGRI62114, si l'intention est d'éviter ce genre de désagrément, évidemment il faut trouver et proposer une solution.
Même; si comme FABAT le dit et je suis d'accord, on doit garder in brin de réalisme au jeu et ne pas basculer dans la facilité, si les administrateurs le considèrent vraiment indispensable et si c'est possible, un pack supplémentaire pourrai être créé en fonction de cette demande.
Moi personnellement ma requête est plus fonctionnelle; c'est de pouvoir nourrir les animaux avant que leur mangeoire ne soit totalement vide (par exemple à J-1), ça offrirait à un joueur qui n'a pas pu se connecter le jour critique d'effectuer cette tâche sur celui cité en exemple afin d'éviter le désastre.
Dites moi ce que vous en pensez. Merci.