Accueil / Volailles / 15 jours pas d internet. comment faire que mes poulles ne meurent de soif!


15 jours pas d internet. Comment faire que mes poulles ne meurent de soif!

Sujet posté le 28/07/2017 à 15H51 par joueur_24041_4
JOUEUR_24041_4 28/07/2017 à 15H51

En septembre je serai en vacances dans un parc national sans internet. J'ai vu que je peux donner à manger à mes animaux pour 15jours mais comment faire en ce qui concerne l'eau. Il me faudrai une immense cuve. 

En plus j'aurai toujour des animaux (aussi porc et vaches) qui vont grandir pendant ce temps et ils n auront rien à manger...

Dans ma région en plus il n y a pas de garde de ferme.

Je ne sais pas comment faire sauf de tout vendre à la boucherie.. :-(



IDEFIX 28/07/2017 à 22H57

Le garde ferme n'a pas besoin d'etre dans ta region, juste sur ton serveur

bon jeu idefix



____________________
Idefix
JOUEUR_24041_4 29/07/2017 à 12H29

Malheuresement pas de garde de ferme sur mon serveur (Suisse)... :-(


FENDT412 (VIP) 29/07/2017 à 19H40 29/07/2017 à 19H41

Je pense qu'il faudrait relayer ce problème aux admins, ce n'est pas de la faute des joueurs si il n'y a pas de garde ferme, ni si tu t'absentes quelques jours.

On sait tous que les serveurs se vident petit à petit donc s'est à eu de prendre en charge ce problème, mettre en place un système qui gel ta ferme ou autres...

CANON48 03/08/2017 à 10H31

Salut ou alors si tu as un bon pot qui joue a simagri tu lui donne tes identifiants

JOUEUR_85053_7 04/08/2017 à 21H18

salut

j me suis proposé en gardien  de ferme sur le serveur suisse

j'ai deja garde des fermes sur la ferme principale en france 3





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :