Accueil / Porcins / Male pour repro


Male pour repro

Sujet posté le 24/07/2017 à 22H48 par MAX-K-29
MAX-K-29 24/07/2017 à 22H48

Bonjour/bonsoir a tous


Je recherche activement quelque mâle de race Large White pour mon CIA 

Si jamais vous avez sa, 

Les indice sont pas forcement a ce niveau, il faut qu'il soit au minimum a 128 / 146 / 127 / 400 pour le générale 

Il faut bien sur que le verra soit nommé ou nommable, ou que vous acceptiez un contrat CIA 


Merci de partager les gens 

Sur ce Bonne nuit ou bonne journée ^^ blush 



____________________

VLADILIR (VIP) 24/07/2017 à 23H03

Bonsoir,

Dis voir champion, as tu regardé les classement avant de demander n'importe quoi ?

Pour ton info, le meilleur du serveur dans la race est à 390 stuck_out_tongue_winking_eye



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
MAX-K-29 24/07/2017 à 23H41 25/07/2017 à 00H04

Oui mais non smirk


Mais si tu me dit, Ou l'on peut trouvez sa, j'irai voir en courant smile


Ou j'aurai peut être du rajouter "au minimum, au plus proche des ............   " car mes truie sont pas mal niveau indice 


EN gros, j'ai pas trop envie d'un Verrat qui est en dessous de mes truie, niveau génétique.

j'ai trouver de bon verrat avec porcher du 29, mais il va peut être en avoir marre de moi, qui lui commande 1 ia par jour ...


Pour faire plus simple, comme je viens de voir sur un autre poste que pour faire évoluer au mieux la génétique, Il fallai privilégier des mâle légèrement supérieur au femelle, car même avec 50 point au dessus, ça ne va pas plus vite  

il me faudrait plus des animaux comme sa 


Pour coller au plus prés de mes truie, (2.5 point au dessus pour tout les indice)  comme sa, je peut faire évoluer ma génétique porcine, sans être dépendant d'un autre CIA que le mien et en gardant un choix de mâle pour les IA.

Pour donner une idée, ma plus haute truie en allure générale est 123.23 et 99.24 de prolificité 

a l'inverse, ma plus haute en prolificité est a 124.03 pour 113.09 d'allure générale ...




____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/07/2017 à 13H28

Salut,

Je pourrai t'en fournir quelques-uns, mais tu recherches quelle somme précisément ?

Car tu passes de 400 à 341, ça brasse un peu large.

Je peux te fournir des mâles aux alentours des 370 environ avec des indices bien différents l'un de l'autre.


Repond moi par mp, car je risque d'oublier de repasser voir ta réponse sur le forum.


Pareil si tu cherches des truies, je peux en vendre dans les 360/365. (Je ne connais pas ton niveau).



____________________

EARL DE LARAGON 27/08/2020 à 19H06

bonjour, je cherche également des mâles de très haut niveau génétique sur fr3 

somme indice mini 385 (mini 128 croissance et 125 prolif) 

merci 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :