Accueil / Services / Absence de réponses des gardes ferme


absence de réponses des gardes ferme

Sujet posté le 24/07/2017 à 10H19 par joueur_27539_1
JOUEUR_27539_1 24/07/2017 à 10H19

Je suis à la recherche d'un garde ferme. J'envoie plusieurs mp mais aucune réponse ! Le problème s'est passé exactement pareil l'année dernière. Que se passe t-il ? Quelqu'un peut me répondre et me dire comment procéder ? Merci



____________________
cia compétent et rapide. n'hésitez pas a faire appel à mes mâles!!
MOI51 (VIP) 24/07/2017 à 12H50

slt , il n'y a aucun volontaire en Auvergne pour commencer .  la liste est vide , il n' y en a que 20 au total en france 1

contacte les directement en MP  , maintenant qu'il ne veuille pas accepter c'est leur droit , mais un MP appel en général une réponse .



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :