Bonsoir,
Je suis installé en région Pays de la Loire dans le département de la Sarthe sur le serveur France 3.
Je viens de créer une deuxième ferme (little paradise) toujours sur le serveur France 3 dans la région PACA dans le département du Var dans l'unique but de cultiver des vergers de noyers, d'oliviers, de pruniers et de pêchers, ce qui est impossible dans ma région actuelle. Juste par plaisir de pouvoir cultiver tout ce qui se fait sur simagri, j'ai acheté des parcelles en Normandie pour pouvoir cultiver le lin et la betterave mais on ne peut pas acheter de vergers hors départements.
Malheureusement il n'est pas possible de créer une ferme annexe sur le même serveur et ma question est la suivante : "Ce genre de pratique peut-elle être assimilée à du multi-compte?"
En sachant qu'il n'y aura pas de mouvement d'argent possible entre mes deux fermes, qu'elles ne sont pas dans la même région (pas d'achat en commun, d'échange de marchandise ou autre pratiques possible dans une région) et que sur ma partie actuelle je suis déjà bien "assis" financièrement donc pas besoin d'une autre ferme pour une éventuelle triche.
Comme je suis une personne qui veut à tout prix éviter les problèmes je préfère poser la question...
J'attends vos réponses et si les hommes en rouge passe par ici j'aimerai bien leurs avis car bien entendu, si cette pratique peut déranger je supprimerai ma nouvelle ferme en PACA.
Merci d'avance
Bon jeu à tous
Paradise farm