Accueil / Viticulture / Je ne peut pas virée d'argent sur mon domaine !!


je ne peut pas virée d'argent sur mon domaine !!

Sujet posté le 04/07/2017 à 11H53 par MAX-K-29
MAX-K-29 04/07/2017 à 11H53

Bonjour a tous


Depuis dimanche matin, j'essayer de passer de l'argent de ma ferme a mon domaine

Mais hélas, pas moyen d'y arriver :'( :'(


Quelqu'un aurai déjà rencontres ce probleme, ou serai d'ou il peut venir ? 


Merci a vous amis farmer 


Bon jeu 



____________________

HAUULA 04/07/2017 à 18H11

Salut,

Est-ce que tu n'as pas atteint la limite de 500000€?

Quand tu vas dans "mes virements", tu as le total des virements que tu as déjà fait (si tu en as déjà fait).

Vérifie aussi que tu as assez d'argent sur le compte de ta ferme, mais je pense que tu l'as déjà fait.

Dernière chose, je ne sais pas si ça peut bloquer, il faut peut être avoir un simpass sur les deux domaines pour faire le virement (j'en suis pas sur).

Voila, en espérant t'avoir aidé.



____________________


MAX-K-29 05/07/2017 à 13H54

ah d'accord, sais limiter a 500 000 euro !!! 

Je pensais que c’était comme pour les ferme annexe moi sob


Bon bin temps pie, le vin sais fini pour moi je crois bien weary



____________________

MOI51 (VIP) 06/07/2017 à 08H05

t'as réussi a faire faillite en viti ??  j'ai investi "que " 350 000eur depuis la saison 34 .. dernier virement en saison 43 ..   et la je suis a 1.5million avec 6employés en permanence et une trentaine de vendangeurs ...

tu vendais régulièrement ton vin ? magasin ? ou en direct en futs ?




____________________





MAX-K-29 06/07/2017 à 14H25

J'ai été trop vite en besogner.

J'ai investie trop et trop vite dans les vigne, Sans avoir asse de rentres d'argent !!!


Je vais vendre le plus de chose possible, en attendant la prochaine vendange. je verrai bien a ce moment la ce que je ferai par la suite ;) 


bon jeu 



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :