Accueil / Services / Pack traites et ramassage


Pack traites et ramassage

Sujet posté le 29/06/2017 à 02H51 par KALAHOR
KALAHOR 29/06/2017 à 02H51

Bonjour, 


J'ai un soucis. J'ai une cuve toute vide, achetée la semaine dernière, n'ayant jamais servi, destinée au lait de vache, et ce matin, le jeu n'en a pas tenu compte et une partie de la traite est perdue pour cause de manque de place.

Vous n'avez pas eu assez de place dans les cuves à lait pour stocker tout le lait de vache

J'ai vérifié mais ça m'étonnait (avant hier, j'ai eu un soucis, de ma faute, pour les chèvres), et j'avais bien tout vérifié et mis en ordre. Elle est bien réglée pour les vaches. Il y a une nouvelle manip à faire (pas vue dans le pack) ?


Il n'y a que moi qui ait ce problème ? J'hésite à mettre la cuve en indéfini du coup.


Merci pour vos retours, bon jeu et bonne journée =)



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
KALAHOR 29/06/2017 à 22H35

J'avais désactivé les traites et réactivé. Je ne sais pas si ça a joué mais j'ai mon lait en stock ^^"

Bonne fin de soirée, et bon jeu !



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :