Accueil / Bovins / Production lait bio


Production lait bio

Sujet posté le 24/06/2017 à 10H53 par THOUTMOSIS3
THOUTMOSIS3 24/06/2017 à 10H53

Bonjour,


Voilà, j'ai +/- 450 vaches avec le critère bio et +/- 300 qui ne l'ont pas.

Ce que je trouve bizarre c'est que, par jour,  j'ai à peine 8.000 litres de lait bio et 14.000 litres de lait conventionnel

Il faudrait m'expliquer là car c'est illogique à mes yeux( ça devrait être 21.000 litres bio et 14.000 litres conventionnel, non?) et je n'ai pas trouvé dans les règles quelque chose qui disait que la production de lait bio était bien moins inférieur pour les vaches bio...

Merci pour vos réponses

THOUTMOSIS3 25/06/2017 à 16H11

Voici exactement  les chiffres pour une traite de 4 heures:  415 vaches label bio = 1880 litres  et 274 vaches sans label = 3550 litres.

C'est énorme, ne pensez-vous pas? J'e n'ai pas de lien pour soumettre un bug mais avouez que ce n'est pas normal!

GUIL53 28/09/2017 à 19H07

bonjour,

j'éspère que ce bug a été corrigé car je me lance dans le bio en nn je pence pas que ce soit normal.




____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :