Accueil / Marché/grossiste / Aucune ventes de fromage ??????


Aucune ventes de fromage ??????

Sujet posté le 17/06/2017 à 20H29 par joueur_247337_2
JOUEUR_247337_2 17/06/2017 à 20H29 17/06/2017 à 20H33

[RÉSOLU] ==> le prix de ventes était trop faible je l'ai mis à 10 euros et la je vends ^^'

Bonjour,


Voila je  me pose une question j'ai une fromagerie artisanale (la plus grande) depuis plus d'un mois et je n'ai toujours vendu aucun fromage (ni de vaches ni de chèvres) mais que la crème et le beurre pourtant le prix fixé du fromage  est presque au mini soit 1€ est-ce normal ? Car je commence à me poser la question de continuer la fromagerie ou pas

Est-ce déjà arrivé a quelqu'un ?

Merci d'avance



____________________
Funky Power
KALAHOR 18/08/2017 à 07H00

Bonjour,


Merci pour le tuyau, il m'arrivait la même chose =)

Bon jeu et bonne journée ^^



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
JOUEUR_273226_2 18/08/2017 à 21H25

pour info je vends mes fromages de chèvre ( tous types confondus) a 11.9€/kg

SOMEWHERE 30/12/2017 à 16H33 30/12/2017 à 16H34

C'est comme ça pour tout les produits au marché je crois, si c'est trop
bas personne n'achète, c'est genre ils se méfient "Ho, c'est vraiment pas
assez cher, ça doit être de la merde ça".


Je vend mon fromage de vache bio 14€/kg, c'est un prix qui me permet d'écouler les 125Kg quotidien en faisant 4 marchés avec 4PA d'exposition chacun.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :