je trouve l'idée juste génial, et dans le principe l'activité est totalement viable et réalisable, comme vous l'avez dit les gars on pourrait amortir plus facilement nos bennes tracteurs et tracteurs routier et remorque ect, et rajouter de nouveaux matériels comme des pelleteuses et tout...
et pour construire quoi ? si c'est ça la grande question, j'ai la réponse et mêmes plusieurs lol.
la contractions de tout nos bâtiments, entrepôt, hangars, poulaillers, ect... et y'a même déjà la gestion du temps de construction instauré dans le jeu, un peu comme la parti cultures ou faut attendre environ 1 an, et bien la quand vous construisez un bâtiment vous avez également un temps d'attente...
et me viens même une idée supplémentaires " les convois exceptionnels "genre pour ramener les cuves de HVC ou d'eau ect...
franchement l'idee est juste génial, ça rajouterai énormément de contenu et surtout davantage d'interaction entre les joueurs, et ferai naitre une nouvelle économie.
Apres je veux pas être défaitiste mais quand j'entend que c'est impossible de rajouter les arracheuses de pomme de terres tractées parce qu'en programmation c'est compliqué, on va devoir encore se contenter des mises a jours habituel, du genre une petite étoile pour surveiller une parcelles ou 25Kg de semences de mais au lieu de 150Kg.
c'est dommage que ce jeu n'est pas plus de moyens pour se développer.