Accueil / Vos fermes SimAgri / Une ferme pépère, à vocation généticienne


Une ferme pépère, à vocation généticienne

Sujet posté le 27/05/2017 à 01H31 par joueur_97038_7
JOUEUR_97038_7 27/05/2017 à 01H31
* réservé pour présentation ultérieure *


JOUEUR_97038_7 27/05/2017 à 01H47 27/05/2017 à 01H50

Bon, je sais, je dois faire un texte de présentation un peu plus étoffé (sic) mais je ne pouvais pas attendre pour vous présenter mes résultats du Génétisim 52ème édition.

Je reconnais, c'est assez facile sur Fr3 dans ma région, très peu d'éleveurs novices ^^

Une rentabilité pas dégueu pour un novice :) Je tiens donc à remercier toutes les éleveurs qui ont su me faire confiance pour me vendre leurs bêtes et ainsi avoir mes propres bêtes nées de ces excellents animaux.

Je veux parler de :

  • Amorgen, Animagri et Earl Ponpon (ovins)
  • Cameina, Erwan le Lutin, Schmeun et Twist51 (lapins)
  • Razorlight80430 (poules)

J'ai aussi des pintades, des oies et des canards qui concourent, et j'en remercie aussi les propriétaires des parents de ces bêtes là :-)

Voilà, juste pour vous faire partager ma joie d'avoir un concours régional plein de récompense. Je ne doute pas que je serais largement surpassé au concours national, mais on verra cela en décembre.

A++

JOUEUR_98737_7 27/05/2017 à 14H14

Salut,

Pas mal, personne non plus en génétique lapin dans ma région, du coup 12 lapines et 12 lapins FDB présentés au salon national :) si tu a des Fauves on sera en concurrence ;)



____________________

Élevage de Red Holstein, Large White, Saanen, Texel, Lacaune Lait, Fauve de Bourgogne et meusienne.

Engraisseur bovin

Responsable laiterie à la COOP S.B.R

CIA porcin, caprin, ovin

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions :)

JOUEUR_97038_7 27/05/2017 à 14H24 27/05/2017 à 14H25

Je fais toute les races en lapin et en volaille. Même si je débute pour les lièvre belge, chamois de thuringe et argenté de champagne :-)

Par contre, c'est sûr, faut avoir les capacités financières pour en inscrire autant ... et pouvoir les préparer aussi ^^

JOUEUR_98737_7 27/05/2017 à 14H57

Ouais mais t'a bien remboursé l'investissement :p



____________________

Élevage de Red Holstein, Large White, Saanen, Texel, Lacaune Lait, Fauve de Bourgogne et meusienne.

Engraisseur bovin

Responsable laiterie à la COOP S.B.R

CIA porcin, caprin, ovin

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :