Accueil / Volailles / Naissance introuvable


naissance introuvable

Sujet posté le 20/05/2017 à 11H28 par ANGIE
ANGIE 20/05/2017 à 11H28

Bonjour a tous,

hier 1408 poules étaient sur le point de donner des petits, je les ai donc placées dans l'enclos d'arrivage pour être sur qu'elles ne manquent pas de place, mais en regardant ce matin aucunes naissances, pas de mort nées ou autre, et les poules ont bien le témoin rouge pour m'indiquer qu'elles seront de nouveaux inséminables dans 5 jours, ca me fait beaucoup de perte d'autant que ce n'est pas la 1ère fois que ca arrive, pour mon ratio est de 1202, donc aucun soucis de ce côté là.Mais ca devient pénible, quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci d'avance

JOUEUR_85053_7 20/05/2017 à 20H14

salut

dans l'enclos d'arrivage tu perds la nourriture dc c'est fort possible que tu perdes aussi les IA

arrete
de mettre les animaux sur le point de mettre bas ds l'enclos d'arrivage
et ajuste tes volailles à la taille de tes batiments en les deplacant afin de t'assurer d'avoir assez de place, ca t'aidera à limiter les pertes...


bon jeu





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :