Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible ou si le sujet a déjà été évoqué, en tout cas je ne l'ai pas trouvé sur le forum, mais est ce que l'on peut modifier le nombre d'associés dans une coop ? passer de 3 à 5 ou 7 et inversement ?
Si non je trouve ça bizarre puisque par principe une coopérative est ouverte à tous ceux qui veulent y adhérer. Dans notre coop nous avions commencé à 3 mais l'agrandissement au fil du temps nous demande maintenant beaucoup de travail, et on aimerait savoir si on peut faire rentrer de nouveaux associés ...
Qu'en pensez vous ?
5 maxi sur le jeu .
c'est dans onglet coopérative --- adminstration --- tableau de bord --- les responsables .
effectivement plus serait bien .. aller on va dire 10max .
Salut,
Dans les règles du jeu 3, 5, 7, joueurs pour une coopérative, et diminution pareil, mais il y a un délai, entre les actions.
Et, il faut aussi savoir que plus on est, plus il y a de risque de problèmes car si une personne ne se connecte plus, la coop est fermée en autre.
Amicalement
Merci beaucoup ! En effet je n'avais pas vu le petit "+" pour ajouter des associés ! Nous sommes actuellement 3 on réfléchi à passer à 5 :)
p
Citation
Code source