Accueil / Marché/grossiste / Bug : "le prix de vente saisie n'est pas valide."


Bug : "Le prix de vente saisie n'est pas valide."

Sujet posté le 16/05/2017 à 12H12 par joueur_78270_7
JOUEUR_78270_7 16/05/2017 à 12H12

Bonjour,


j'ai un soucis depuis le marché de 10h, que je n'arrive pas à resoudre... ce message apparait quand je clique sur Aller Au marché, est ce que d'autres que moi ont ce soucis SVP ?


"Le prix de vente saisie n'est pas valide." Et je ne peux pas y aller ! du coup je m'inquiéte pour ma production maraichère ! :(

MICOU44 16/05/2017 à 13H28

Salut, oui pareil que toi, et sans mettre de prix cela ne marche pas non plus, hors il y a quelques jours il y avait le même problème, mais on pouvait faire les marchés.

J'ai aussi des produits qui seront périmés ce soir !!!

Bon jeu



____________________
 ETA- ETF 
 CONCESSIONS:-mercedes-freightliner-kaiser-fruehauf-grégoire et besson-dangreville-jeulin-morin cheval
ASSOCIE - COOP des pays de loire




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :