Pourquoi pas plutôt t'orienter vers un jeu 100% dédié aux mobiles ? Avec uniquement les élevages de base bovins/poule/porc/chevre/ovins/lapins et des parcelles avec uniquement les récoltes qui permettent de nourrir le bétail.
Un truc hyper simplifié ou tu peux tout capter en 20 minutes sans lire à fond les règles du jeu. Le genre de jeu qui t'occupe 10 minutes à la pause entre midi et 2.
Parce que entre nous, l'audience du jeu à bien changé je pense, il amène de plus en plus de jeunes, très jeunes, qui ont du mal parce que ils sont là pour jouer. Et ils font n'importe quoi... et ne viennent plus. On remarque beaucoup ce phénomene sur le tchat (qui ne fonctionne plus d'ailleurs). Et ce magré tout ce qui est en place et qui n'existait pas "dans le temps". Aides sur les pages du jeu, missions, etc...
En tout cas j'adore ce style "pixel art". Et sinon j'ai jamais aimé cette ferme 3D, je préférais l'ancienne, celle ou on pouvais mettre des maisons a 500k€ etc.
EDIT: Par contre, il est clair que pour moi ce jeu devrai être gratuit, sans abonnement. Et avec des "cheat" pour avoir de l'argent en payant etc...
Sinon pour répondre à la question de base, sur ce que tu propose, je pense pas que j'y jouerai.