Accueil / Débutant / Nouveau en bretagne


nouveau en bretagne

Sujet posté le 11/05/2017 à 15H38 par joueur_74295_6
JOUEUR_74295_6 11/05/2017 à 15H38

bonjour a tous


Je viens de m’installer en Bretagne.

Et je recherche des joueur qui voudrai investir a plusieurs dans du matériel d’élevage (1 tracteur, 1 dessileuse, 1 pailleuse, 1 chargeuse et 1 benne) 

investissement total de 105 720 euro diviser en 3, 4 voir 5 personne serai le top pour tout le monde !!! (21 144 euro chacun)

Si vous été intéresser, contacter moi en mp 

MOI51 (VIP) 12/05/2017 à 15H40

slt et bonne chance dans ta quête ..  wink



____________________





JOUEUR_98737_7 12/05/2017 à 18H36 12/05/2017 à 18H36

Salut,

Ce que tu peux faire, si ce n'est pas déjà fait,  c'est dans les fiches matériels que tu souhaites acheter, indiquer que tu es acheteur potentiel, comme ca les autres pourront voir que tu veux acheter à plusieurs :) et poste un message aussi sur ton forum régional, ca peut aider :)



____________________

Élevage de Red Holstein, Large White, Saanen, Texel, Lacaune Lait, Fauve de Bourgogne et meusienne.

Engraisseur bovin

Responsable laiterie à la COOP S.B.R

CIA porcin, caprin, ovin

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions :)

JOUEUR_74295_6 13/05/2017 à 13H00

Salut

merci pour vos encouragement !!! 

Tout est déjà marquer en achat commun, mais aucune demande ou réponse, a croire que les gens sont pété de tune en arrivant sur le jeu  weary

JOUEUR_98737_7 13/05/2017 à 13H43

Pas forcement, mais pour les nouveaux joueurs, les ETA sont aussi une bonne solution ^^ et au bout de une ou deux saisons ils investissent dans du matos mais seul



____________________

Élevage de Red Holstein, Large White, Saanen, Texel, Lacaune Lait, Fauve de Bourgogne et meusienne.

Engraisseur bovin

Responsable laiterie à la COOP S.B.R

CIA porcin, caprin, ovin

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :