j'ai découvert, ou plutôt, re re re re re re re découvert simagri, par hasard un dimanche, le 25 septembre.
j'ai attaquer une nouvelle partie dans la fouler, avec simpass et tout le tintouin.
j'ai comme les premier foi, fait faillite au bout de 15 jour en me lancent corps et âme dans les bovin, mais au lieu de continuer dans ma lancer (merci maturité) je me suis remis en question, (sais beaucoup plus dure, que de dire que le jeu est pourrie, que sais de la m......, etc etc) mais sa en valais la pêne
début, de la saison 52, je rêvent tout mon matériel, mes bovin, et mes parcelle acheter une blinde quelque jour avant ...
Et après avoir demander de l'aide sur le tchat, je lance la construction de 2 poulailler de 100 m² et de tout ce qui va avec !
mes objectifs sont simple :
1 --> remonter la pente financière
2 --> agrandir mon élevage de poule
fin de saison 52, mes objectif sont remplie,
--> CA imposable de 867 001.27 euro, pour une balance débit/crédit de 116 504.76 euro.
--> passage de 5 000 a 15 000 poule meusienne. avec la construction de 15 poulailler de 200 m²
Et par dessus le marcher la location de 75 Ha de terre.
Je suis dotent plus fière de ma petite ferme, que pour la premier foi j'ai réussi a garder ma ferme viable.
Et arrive la saison 53, avec sont lots de nouveau objectif
1 --> Gagner encore un peut plus d'argent, pour investir dans l'avenir de ma ferme.
2 --> Agrandir encore mon élevage, mais cette foi si, en faisant un peut de génétique.
3 --> Me simplifier la gestion des poule.
4 --> Acheter un peut de matériel et de nouvelle terre.
Au 7 décembre de la saison 53, plus des 3/4 des objectifs sont remplie, seul chose qui est passer a la trappe, est la génétique (trop compliquer a géré sur la quantité de poule)
----> Niveau finance, Un CA imposable de 2 985 291.94 euro, pour une balance débit/crédit de 330 628.81 euro, ce qui est pas trop mal pour un débutant :)
---> Pour la faciliter d’élevage, j'ai décide, des janvier saison 53 de géré mes poule en lots/jour, pour cella, j'ai lancer la construction de 10 poulailler de 300 m² pouvant accueillir au bout de 6 jour de construction, 3 000 poule chacun et 30 000 poussin, coût de l’opération 180 000 euro et 6 jour de patience
Des la construction achever, j'ai fusionner et diviser dans la fouler toute mes poule en lots de 3 000. et passer les poulailler de 100 et 200 m² à 300 m²
cella me fait après 15 jour, 27 poulailler de 300 m², pas suffisant, pour mon objectif obsessionnelle, qui est de garder mes propre poussin femelle pour agrandir mon élevage,
des que mon compte le permettait, je passais en mode construction, pour faire toujours plus de batiment.
----> Niveau culture, je loue toute les parcelle que partcel me propose, et me risque même a acheter mes propre parcelle (assurance, si jamais je doit récupéré de l'argent rapidement, par la même occasion)
----> Le matériel quand a lui, est arriver plus ou moins par obligation, surtout pour l’élevage, future (gouffre a PA oblige)
niveau des terre, cela devenais une évidence, avec 250 ha a travailler, acheter le matériel, coûtait moins cherre que d'appeler mon entrepreneur.
La saison 53 fini, sur une très bonne note,
avec ---> 69 000 poule meusienne
----> 250 ha de terre a cultiver (malgré des rendement plus que moyen)
----> et un compte en banque, qui a vue de grosse somme passer .
---> La suite, saison 54, deuxième phase d’agrandissement <----