Accueil / Volailles / Erreur de programmation abec bétaillère


Erreur de programmation abec bétaillère

Sujet posté le 15/04/2017 à 15H45 par joueur_24041_4
JOUEUR_24041_4 15/04/2017 à 15H45

Il y une erreur avec la bétaillère quand il y des animaux dedans et je en veux acheter plus qui n'ont pas la place.

Quand je l'ai ramené ça m'indique que elle est vide mais sous la rubrique Animaux ça m indique que les poules sont dans la bétaillère.

Je n'ai pas le moyen de les sortir! 

Dans ce cas je dois attendre jusqu'ils sont mort!?

JOUEUR_272319_2 15/04/2017 à 17H13 15/04/2017 à 17H16

As-tu essayé de les décharger à partir de la fiche de ton utilitaire ?



____________________
céréales dealer
JOUEUR_24041_4 16/04/2017 à 02H42

Oui, ça m' indique sur la fiche de la bétaillère qu'est vide. Le symbole de la petite boîte est ouverte. Mais chez les poulles ça m indique qu'ils sont dans la bétaillères...

JOUEUR_24041_4 16/04/2017 à 02H46

J ai trouvé l 'erreur: ils étaient dans l'utilitère et non dans la bétaillère! Et puique elle était ailleur je n'ai pas vu de petite boîtes fermé!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :