Salut,
Déjà avant d'arrêter, qu'est qui te soule le plus ? L'élevage ? Les cultures ?
Il faut se poser les bonnes questions avant d'envisager d'arrêter définitivement car parfois on regrette, je l'ai amèrement regretté en 2012 quand j'avais arrêté 3 ans auparavant et du repartir de zéro, bien qu'au final ça a donné un sursaut de motivation à mon nouveau départ.
Bref, sinon arrête les cultures et fait seulement des animaux, ou vice versa, je ne sais pas si tu faisais de la génétique, sinon ne poursuis que la génétique et laisse tombé le reste.
Des fois, diviser la taille de ses cheptels ou de ses ha suffit à redonner de l’intérêt au jeu à nos yeux.
Et si vraiment, t'es arrivé au bout du bout.
Normalement on ne peut pas donner son compte, tout du moins officiellement.. Sinon à toi de trouver toi-même quelqu'un qui serait tenté en lui donnant ton mot de passe, mais par des voix sous-jacentes au forum et sans le crier sur les toits, d'ailleurs je dis ça, je ne dis rien messieurs les admins si vous passez par ici :D
Ou Sinon, vends tout sur les marchés pour éviter que tes hectares et tes animaux ne se voient désintégrés..
Mais ne te désinscris pas, garde une bonne partie de tes ha, et viens de temps en temps pour être sur que ton compte ne soit pas supprimé, on ne sait jamais si dans un an tu veux revenir.
En tous cas, bonne continuation !