Accueil / Volailles / Vente abattoir


vente abattoir

Sujet posté le 04/04/2017 à 09H30 par MAX-K-29
MAX-K-29 04/04/2017 à 09H30

bonjour a tous 


Je viens vous posez une petite question, car depuis quelque semaine, je fait plus attention a mon compte en banque, et j'ai remarquer que, lors que je vent un lot de poussin M ou F, je n'est jamais le prix indiquer, Il y a toujours un écart défavorable a mon égard, pas grand chose, cella tourne autour des 1 500 ou 2 000 euro ...


Jusqu’à ce matin, ou j'ai vendu un lot, qui était donner pour 117 500 euro, et une foi vendu, il ne me rapporte que  95 210 euro, donc un manque a gagner de 22 290 euro, ce qui est énorme (et me fout un peut les nerf, car une foi le calcul fait, cela représente plus de 75 % de mon bénéfice sur ce lot)  


Y a t'il d'autre personne qui on remarquer cela sur leur élevage ??


On sais tous que les abattoir réel passe leur temps a voler les producteur, 

On sais aussi que sur simagri, le prix est aussi fixe en fonction de la carcasse, et du point (ce qui est logique, Un poulet classer E est moins bon que un classer A) d'ou un écart de prix de 1 000 ou 2 000 euro sur un lot. Mais un écart de plus de 20 000 euro, sais quand même un peut du foutage de nez!!! rage, non ???


bon jeu

cordialement Maxsunglasses



____________________

SERGER 04/04/2017 à 18H27

quand tu dis le prix indiquer a l'abattoir était de 117500 c'est le prix mini abattoir ?

MAX-K-29 06/04/2017 à 12H02 06/04/2017 à 12H02

Non SERGE c’était le prix max abattoir, Je ne m'attendait pas a avoir 117 500 euro, mais au moins 100 - 110 000 et non 95 000.

Je trouve cella un peut abuser, en sachant que si j'avais trouver preneur autrement je pouvais en tirée presque 300 000 euro (280 000 et quelque) Ce qui fait déjà une différence énorme avec le prix max de l'abattoir !!! 



____________________

SERGER 06/04/2017 à 12H58

mais le prix que tu as vu d'afficher il se trouvait a quelle endroit ? 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :