Accueil / Débutant / Commande eta


commande ETA

Sujet posté le 03/04/2017 à 18H09 par joueur_276933_2
JOUEUR_276933_2 03/04/2017 à 18H09

bonsoir,


je débute dans l'ETA et je voudrais savoir comment on fait car j'ai tout le matériel mais pour le reste je ne sait pas car le tutoriel me demande d'accepter une commande mais y a rien.


Donc si on peut me dire comment on fait cela m'aiderai.


MERCI

SERGER 03/04/2017 à 20H44

salut, 

je connais pas les tutoriels dsl, mais il te faut une licence que tu as sans doute déjà pris et après il faut trouver des clients c'est la tache la plus dur au début

Quand tu auras une commande tu auras une notif et tu le verras directement sur ta page d'accueil, il suffit d'accpeter la commande et de l'effectuer rien de plus simple ;)

Si tu travail rapidement et efficacement tu as de grandes chance pour que cette exploitant te choisisse ;)


J'espère t'avoir aidé ^^





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :