Accueil / Activités annexes / Délai de 90 jours


Délai de 90 jours

Sujet posté le 03/04/2017 à 16H12 par joueur_274469_2
JOUEUR_274469_2 03/04/2017 à 16H12

bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau joueur depuis le 08/02/2017 . Je suis donc confronté au problème des 90 jours de jeu pour me lancer dans d autres activités tel  que le CIA ou COOP . Je trouve que ce délai est trop long. Quand pensez vous ?

SERGER 03/04/2017 à 20H52

bonjour

c'est a dire que il te faut acquérir de l'expérience dans le jeu, et surtout une trésorerie, une activité tel que le CIA n'est pas forcément rentable, tout dépend des animaux que tu proposes et des concurrents de ta région.

Après la coop c'est une gestion beaucoup plus complexe et je pense que cela est fait pour qu'il n'y est pas 50 coop par région et que seulement la moitié soit actif, je trouve déjà que l'on est beaucoup dans une région. la coop c'est pas simple a gérer au début, il faut investir pour réussir a se faire une place parmis les autres ce n'est pas donné a tout le monde, il faut surtout essayer de se démarquer !

la je dérive un peu en HS mais tout ça pour dire que je pense qu'ils veulent éviter d'avoir des cia et coop non actif et que les nouveaux joueur évite de s'endetter trop vite !





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :