Accueil / Blabla / Miniatures


Miniatures

Sujet posté le 30/03/2017 à 20H54 par EARL DE LA GIMONE V2
EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 30/03/2017 à 20H54
Bonjour je me permet de vous demander si l'on pouvais faire un sujet unique pour les miniatures ?

Moi personnellement je suis collectioneur depuis près de 15 ans je possède encore ma première miniature toujours dans un état irréprochable. Je reçois plusieurs miniatures par mois et la maintenant que je suis rentrer dans une concession FENDT je compte avoir tout les produit FENDT d'ici quelque temps en attendant voici les miniature de mars je pense que je vous ferez voir l'avancement de la gamme complète mois après mois.

Quelque boit-boites :)



Une dernière 


Voila manque plus qu'un pour compléter la gamme SCR (Avant de faire les COMM II et III) : c'est un 211v d'ailleurs si quelqu'un a cela en état neuf je suis preneur.

PS : Désoler pour la taille des photos il y'a encore quelque réglages :). Je vous invite a partager vos maquettes.


____________________


MOI51 (VIP) 30/03/2017 à 21H07
ho merde 6 par mois !!?? vache t'as des prix ?? mes respects ..
perso c'est que les matos que j'utilise en réel qui tronent chez moi , il m'en manque pas mal .. mais j'avance
photo plus tard , pas le temps ce soir


____________________





EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 30/03/2017 à 21H10
Oui j'ai quelque prix puis sa passe sur les heures sup :) J'en prendrais pas 6 par mois la les prochain c'est les communaux 

____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 31/03/2017 à 08H42
Rah c'est de toute beautééé !!
Tu vas me donner envie de faire ma propre concession. Mais j'essaye d'éviter, quand je commence quelque chose j'ai du mal à arrêter (cf ma collection de DVD).
Après il faut de la place pour les stocker avec des étagères dédiées à ça. Sinon c'est magnifique.


____________________

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 31/03/2017 à 12H57
Je suis en train de reproduire le bâtiment en miniature photo quand la structure sera finie.


____________________


VENTURI (admin) 02/04/2017 à 22H18
Si tu veux partager tes réalisations je te conseille d'aller sur https://www.universmini.com/ (dans l'Univers Passion).




____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MOI51 (VIP) 13/04/2017 à 13H18 13/04/2017 à 13H27

hop aller je m'y colle ... voila ce qui traine chez moi ..

un pti gator et un 6210R avec ses barillets somac .. en fond 2 casquettes collector JD gagnées au concours biggest fan 2014 et 2015 !

le pti vieux 3140 .. le 7930 avec son lemken rubin  en fond plaque pub JD copie pub d'époque ( mon cadeau d'anniv du fréro )

le 955 IH de mon grand père et sa benne  ainsi que  sa voiture .. le 130/90 DT  de mon oncle ..

THE 7810 de mon voisin et sa benne ...  un pti pulvé ( tout moche ) et en fond les camions pour déco prochaine vitrine ! ;-)

un autre 6210R et une belle quadrant 3400 .. que je viens de récup ( 2j ) ...

pti cvx  de nico  ... pti fendt 820 de jojo et le massey de location de la sarl raimond .. avec son pti andaineur


je collectionne UNIQUEMENT des matos issues de ferme ou je travaille .. donc c'est pas simple tous les jours LOL




____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :