Accueil / Activités annexes / Pomme de terre


Pomme de terre

Sujet posté le 13/03/2017 à 21H13 par joueur_94497_7
JOUEUR_94497_7 13/03/2017 à 21H13
Bonjour je voudrais savoir si l'on pouvais effectuer le transport des pomme de terre soit même quand on les vend dans la filière pomme de terre. ..
merci bonne soirée
JOUEUR_205311_2 13/03/2017 à 22H04
Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais je me lance en espérant t'apporter la réponse que tu recherches.

Dans le cadre de la filière pomme de terre, il faut savoir que le transport depuis les entrepôts s'effectuent uniquement par camion. Donc tu peux transporter toi-même tes pommes de terres à condition de prendre la licence pour tes propres transports et de t'équiper d'un tracteur routier et d'une semi.
JOUEUR_94497_7 14/03/2017 à 07H51
D'accord c'est ce que je voulais savoir merci à toi bonne journée
SCEA DE LA ROSERIE 18/07/2017 à 13H06

Nous somme au moi de juin il me reste 300r il serez bien de pouvoir vendre le reste à la coop simagri au cours actuelle pour ne pas les perdre cela serez bien plus réel..





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :