Accueil / Débutant / Les packs


les packs

Sujet posté le 12/03/2017 à 18H09 par joueur_3197_8
JOUEUR_3197_8 12/03/2017 à 18H09
Bjr


Inscris   depuis   quelques  heures,   je  désire   avoir plus   d' infos sur les packs

ai  pris  un  simpass 360  jrs  mais pas encore   décidé    du choix   des Packs  étant  pas  sûr  de  la bonne compréhension,  à  savoir  obtient-on comme nouveau  joueur le droit   pour   1  pack    gratuit    avec notre simpass,  si  oui    comment  fait-on  la demande ,merci  
MOI51 (VIP) 12/03/2017 à 19H01
a priori tu veux faire des animaux ... !?  si un éleveur passe par là il t'aiguillera ;-)

le pack choix " offert"  doit  se faire  dans ta messagerie ainsi que le matériel offert ..

par contre je vois que tu es sur le serveur expert ... rapproche toi d'eux via le forum "EXPERT " .. spécialement monté pour ce serveur un peu spécial


____________________





JOUEUR_3197_8 12/03/2017 à 20H37
merci    bcp   Moi51


je  ferai mes approches   avec les autres joueurs  comme tu indiques,  évidemment   c' est tranquille pour un  dimanche,  ai bcp joué  Simagri il y   a   plus de 10 ans, mais   tant de trucs ont changé,  je  dois donc me réhabituer,  ce   sera pas si long,   c' est   juste    pour les packs que je me demandais si  à  l' inscription   l'  on  avait   droit à   l' un  d'  eux sans frais,  je vais relire      plus les infos et règles  pour  voir  avec  précision .... me semble pas trop pourtant avoir lu  sur  ca    ...    vais  aussi en parler avec le joueur qui  a    accepté de m' aider,  

bon   succès  à toi    dans  tes   fermes et tout  
$-CONTI-$ 16/07/2017 à 15H15

Bonjour à tous, après quelques saisons sans le packs invasions je me suis dit pourquoi pas essayer. Hors je l'ai acheter et activer mais j'ai des parcelles envahi es-ce normal ?

SARL DU MANOIR HANTE 16/07/2017 à 17H31

Salut, non pas normal! Normalement même cas d'intempérie ou de vent les traitements se font!

$-CONTI-$ 16/07/2017 à 17H56

Autant pour moi une erreur de ma part, je fait tout par SimAgri ducoup pas de pulvérisateur donc traitement impossible 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :