Accueil / Lapins / Quantité de lapins à présenter à l'ivrad


Quantité de lapins à présenter à l'IVRAD

Sujet posté le 06/03/2017 à 22H38 par joueur_97038_7
JOUEUR_97038_7 06/03/2017 à 22H38
Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi sur France3, on doit présenter dans les objectifs génétiques 360 lapins Rex Dalmatien pour chacun des critères génétiques alors qu'on doit présenter seulement 60 lapins Fauve de Bourgogne.
Et ne me dites pas que c'est fonction du nombre de lapins sur le serveur, il y a 6 fois plus de Fauve que de Rex Dalmatien sur France3.

Ca me perturbe de devoir présenter au total 1440 Rex Dalmatien pour compléter les obj. génétiques de cette race ...

Merci à ceux qui peuvent me donner une piste de réflexion, voir la réponse.
JOUEUR_85053_7 07/03/2017 à 07H25
salut,
le nombre d'animaux a presenter depend de ton elevage, plus tu as des animaux d'un race qui peuvent etre présentés et plus tu dois en présenter si tu ne le fais pas regulierement
j'ai pas de rex et mon seuil est tjs de 60...
si ton but est d'acquerir des places ivrad faut pt mieux faire des petits élevages a a chaque fournée d'adulte presenter des animaux...
bon courage...
JOUEUR_97038_7 07/03/2017 à 13H14
Pourtant, depuis que je me suis lancé dans les lapins, je fais du Fauve de Bourgogne, en oubliant très souvent de les faire passer par la case Obj. Génétiques avant la case abattoir et la quantité est toujours de 60. Alors que les Rex Dalmatien, je n'en ai que depuis peu (c'est la dernière race que j'ai lancé).

Bizarre ...
JOUEUR_85053_7 07/03/2017 à 13H43
pour moi si le nbre de lapins depassant le seuil génétique est superieur au nbre a presenter ce nbre augmente, apres j'ai jamis trop fait attention, le seul truc que j'ai remarqué c'est que si j'augmentais mon cheptel le nbre a presenter augmentait...
je fais du rex dalmatien sur un autre serveur et le nbre est passe a 180 parce que j'ai zappe la presnetation sur plusieurs semaines, au depart c'etait 60 comme pr les autres races de lapin
JOUEUR_54025_3 07/03/2017 à 21H17
bonsoir, 

Je me suis déjà posé aussi cette question. Apres plusieurs essaie, j'ai pu constaté que cela dépendais du nombre de lapin adulte née a la ferme. Donc pour remplir plus vite les objectifs, Il faut mieux avoirs des petites bandes et avoirs des jeunes tout les jours que deux grosse bandes et avoir des jeunes tout les 7 jours.


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_98737_7 29/04/2017 à 10H02

Salut,

De ce que j'ai pu constater, c'est que plus tu en as, plus le nombre à présenter augmente, et si tu ne le fais pas régulièrement, ça augmente aussi. Donc peut être que l'idéal c'est d'en présenter au moins un dans chaque catégories afin de "bloquer" le compteur. Après j'ai pas testé ^^



____________________

Élevage de Red Holstein, Large White, Saanen, Texel, Lacaune Lait, Fauve de Bourgogne et meusienne.

Engraisseur bovin

Responsable laiterie à la COOP S.B.R

CIA porcin, caprin, ovin

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions :)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :