Accueil / Viticulture / Traitement divers ( bug?)


Traitement divers ( bug?)

Sujet posté le 27/02/2017 à 22H34 par joueur_213102_2
JOUEUR_213102_2 27/02/2017 à 22H34
Bonjour a tous.

Cela fait maintenant 17 saisons que je fait cette activité, et au dépard, je devais faire régulierement des traitements anti mildiou/pourriture grise/oidium/vigne.
Cela fait au moins 5/7 saisons ( je n'ai pas fait attention tout de suite, c'est peut etre meme plus) que je n'ai plus du tout a faire ces traitements sur mes parcelles. Je me suis dit que c'était peut etre car mes vignes étaient bien entretenues.
Sauf que je fait, depuis quelques saisons, certaines parcelles sans entretient ( a par les jeunes plants) pour avoir du vin de toutes les qualités. Et je n'ai toujours AUCUN de ces traitements a faire sur AUCUNES de mes parcelles.

Alors je me demande si ces traitements ont étaient supprimés (si c'est le cas c'est dommage, cela enleve l'aléatoire de la récolte si on loupe un traitement par exemple et aussi le réalisme en prend un coup), ou bien s'il y a un bug sur les scripts des traitements.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :