Accueil / Achats/Ventes / Comment bien démarrer sa concession.


Comment bien démarrer sa concession.

Sujet posté le 20/02/2017 à 22H50 par DADOU17520
DADOU17520 20/02/2017 à 22H50
Bonjour à tous. 

J'ai ouvert ma concession depuis peu. En revanche, je me pose pas mal de question sur le choix de mes licences ....

D'aprés, qu'elle est la ou les marques pour bien débuter ?
Et toutes fois, y-a-t-il des "trucs et astuces" pour pas trop se planter ? 

Bon jeux à tous !
MOI51 (VIP) 21/02/2017 à 08H52
slt

- règle 1 faut du fric ... ( combien es tu capable de balancer la dedans ? )
- règle 2 faut des clients ( as tu démarcher quelques gros voisin autour de ta ferme ? )

- règle 3 si t'es pété  de fric .. oubli règle 1+2

en fait pour le bien il faut toujours avoir du matos dispo  au moins 1 de chaque ds la marque que tu as décidé de vendre ) , rares sont les clients qui aiment attendre que ton matos soit livré d'usine .
prendre des marques qui vendent et pas trop sur représentées  ( la c'est compliqué LOL )


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :