Accueil / Centre d'inséminations / Liste noire de joueur


Liste Noire de joueur

Sujet posté le 17/02/2017 à 22H11 par ANTHODU12
ANTHODU12 17/02/2017 à 22H11
Bonsoir tout le monde 
Serait'il possible de crée une liste des joueurs dont le CIA ne veut plus recevoir de commande ? 
Je m'explique , je fait CIA en Aveyron et je mets un point d'honneur a la qualité de mes doses mais pour contenté tout le monde je garde des males moins bon pour répondre un peu a tout le monde 
Depuis mes début je trouve tout et n'importe quoi en commande et notament des joueur me demandant des insémination avec plus de 100  indices en moins ... autant vous dire que j'ai un peu l'impression qu'on se fou de notre boulot mais passons je refuse et j'envoie un mp ou un mails en expliquant gentiment que les commande doivent d'etre un minimum cohérente pour que je les effectue .
Mais il y a 15 jours j'ai commencé a recevoir en 2 et 10 commande par jour d'un joueur qui apparemment n'en a rien a faire de mon boulot et qui malgrés mes mails continue de m'envoyé des commandes incohérentes 
Donc serait'il possible de bloqué se genre de joueur pour qu'ils n'est plus acces a notre CIA ? 

Merci d'avoir pris le temps de me lire , bon jeu a tous 
Antho 

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :