Accueil / Blabla / Arret de simagri


ARRET DE SIMAGRI

Sujet posté le 29/01/2017 à 19H48 par MIKL.53
MIKL.53 (VIP) 29/01/2017 à 19H48
Bonjour à tous,

Après 38 saisons, soit presque 9 années sur le jeu, il est temps pour moi de m'éloigner un peu de ce jeu qui m'a occupé de nombreuses heures. Je tiens, par ce message, à remercier mes associés, les joueurs qui m'ont fait confiance, ceux avec qui j'ai pris du plaisir à discuter et à faire évoluer le jeu, je ne vais pas citer de noms tant vous êtes nombreux. Et bien sur un dernier merci aux administrateurs pour toutes ces belles évolutions.

Je vais procéder cette semaine à une liquidation de tous mes biens, parcelles, matériels, animaux, il n'y aura aucune réservation, la vente se fera en plusieurs fois vu l'ampleur des choses à mettre en vente, tout ce que je peux vous souhaiter c'est un petit peu de chance... ça commence maintenant avec quelques parcelles!

Bon vent à vous tous, je vais essayer de garder mon compte en vie pour venir vous voir de temps en temps!





____________________
anigif
ERWIN70 29/01/2017 à 19H57
Bah merde, c'est à toi seul 30 % de l'activité de ce forum qui nous quitte 
Essais de garder ton compte actif de temps en temps si jamais tu as un remord ;) 
Bonne continuation, et bonne vente 




____________________
FENDT412 (VIP) 29/01/2017 à 21H20
Bonne continuation!
SOMECA 750 (VIP) 30/01/2017 à 14H38
Salut,
je pensais que la laiterie de boosterai ,mais je comprends j'ai déjà été toucher par la lasitude ,mais je suis revenu ,je me félicite d’ailleurs de ne pas avoir clôturer mon compte.

Bonne route à toi!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :