Accueil / Centre d'inséminations / Nombre de dose par labo cia


nombre de dose par labo cia

Sujet posté le 17/01/2017 à 13H43 par MAX-K-29
MAX-K-29 17/01/2017 à 13H43
bonjour a tous

voila 3 jour, que mon pack prélèvement CIA me ramène 
un message rouge, 

"Vous n'avez pas eu assez de place pour stocker toute vos doses"

Je sais que je n'avais pas assez de labo pour tout les mâle que j'ai sous contrat
155 animaux, pour seulement 150 m² de batiment 
J'ai donc mie 10 animaux en pause, mes le probleme sais que le message reviens toujours.

D’où ma question --> les batiment sont limiter a 50 animaux, peut t'importe l’espèce, mais sont t'il aussi limiter en nombre de doses ????

merci pour votre aide 

cordialement Max  


____________________

JOUEUR_440362_1 18/01/2017 à 13H38
Bonjour,

Que tu ai mis 10 animaux en pause est une chose, mais si ils ont déjà été prélevé, leurs doses prennent de la place.
UNE place prise par animal prélevé. Que tu es une dose ou 3000 c'est une place de prise.

Dans ton cas si je comprend bien tu as 155 mâle pour 150 m².
Le pack a du pouvoir prendre 150 prélèvements ( peu importe le nombre de doses par prélèvement). Concernant les 5 mâle restant il n'y a plus de place. Si tu mets en pause des mâles déjà prélevé, la place n'est pas restitué puisque les doses sont toujours dans le cia donc mettons que tu mette 150 contrat en pause, tu aurais toujours 150 place d'occupées.

Après tu peux vérifier en allant sur l'onglet mes labo et voir si il est bien indiqué 100%.

Espérant avoir été clair. bonne journée


____________________
IDEFIX 18/01/2017 à 14H47 18/01/2017 à 14H48
Pour libérer de la place, la seule solution est rompre le contrat puis de le supprimer, mais evidemment tu vas perdre tes doses, sinon à ma connaissance il n'y a pas de limite sur le nombre de doses.
Bon jeu
idefix


____________________
Idefix
MAX-K-29 19/01/2017 à 17H21
bonjour

merci beaucoup pour votre aide.

je comprend mieux du coup, pourquoi j'avais toujours un message en rouge !!!

En plus, j'ai remarquer que de mettre un mâle en pause, ne fait que l'enlever du catalogue du CIA, mais il est quand même prélever tout les deux jour. (ce qui est bien, car du coup, je garde les doses pour moi seul)


Cordialement Max


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :