Accueil / Suggestions / Déplacer le lien "voter pour simagri"


Déplacer le lien "Voter pour Simagri"

Sujet posté le 16/01/2017 à 11H44 par LE MATHIEU
LE MATHIEU 16/01/2017 à 11H44
Bonjour,

Suite au jeu "Tournez la roue" et l'incitation à voter pour simagri que ce jeu entraînait j'ai remarqué que Simagri était classé premier.
Habituellement je vote pour Simagri mais il m'arrive de l'oublier car le lien "VOTER POUR SIMAGRI" se trouve en bas de page.
Le fait de remonter ce lien en haut de la page permettrait peut être d'avoir plus de votes pour Simagri tout le long de l'année.
Merci pour ce jeu et bonne journée à tous. 

Le Mathieu


____________________
Le Mathieu 
QUENTIN43100 16/01/2017 à 20H07
Salut 
Je trouve que c'est une bonne idée faudrai le mettre avec le reste des liens 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :