Accueil / Expert / Maitre exploitant


maitre exploitant

Sujet posté le 04/01/2017 à 19H32 par joueur_3052_8
JOUEUR_3052_8 04/01/2017 à 19H32
bjr je recherche un maitre exploitant merci
MIKL.53 (VIP) 05/01/2017 à 18H13
je t'aurais bien accepté, mais je ne suis absolument pas disponible les prochains jours! 

____________________
anigif
LE PORCHER DU 51 26/04/2020 à 17H24

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche également d'un maître exploitant mais il n'y en a aucun de proposé, est-ce normal ?

Bon jeu à tous,

Le Porcher

BENILE FOU 28/04/2020 à 21H27

Bonjour,

Je viens de m'inscrire comme maître exploitant, c'est avec plaisir que je peux conseiller les nouveaux joueurs sur le serveur EXPERT.



A bientot

Benoit

LE PORCHER DU 51 29/04/2020 à 10H47

Bonjour à toi,

Je t'aurais bien sélectionné mais, s'agissant d'une ferme annexe, je n'avais pas vu que cela prenait en compte mes jours d'ancienneté du serveur principal ...

Et mince ...

Bon jeu à toi,

Le Porcher





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.