Accueil / Centre d'inséminations / Supprimer plusieurs contrats


supprimer plusieurs contrats

Sujet posté le 17/12/2016 à 14H38 par LE PAYSAN DE CHAZELLE
LE PAYSAN DE CHAZELLE 17/12/2016 à 14H38
salut a tous,a la veille de ce génétisim,je suis en train de mettre des doses en vente,et une fois de plus je regrette de ne pas pouvoir supprimer tous mes vieux contrats.il faut les faire un par un.a quand la possibilité de cocher et d'en supprimer plusieurs d'un clic.j'avais déjà soulevé le problème il y a bien longtemps.ce serait une bonne amelioration pour les cia.bon jeu,bonne génétique et joyeuses fetes a tous
ELPADRE 26/02/2017 à 13H18
je aprtage le point de vue. Quand on a un gros cia, c'est dur de faire un par un les suppressions de coqs morts ou vendus n'ayant que quelques doses



____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
LE PAYSAN DE CHAZELLE 12/03/2017 à 14H11
salut,je fais remonter a l'occasion du genetisim.bon jeu a tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :