Accueil / Suggestions / Idée


Idée

Sujet posté le 17/12/2016 à 12H21 par joueur_267984_2
JOUEUR_267984_2 17/12/2016 à 12H21
Bonjour à tous

D'une part je tiens à dire que je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon

Donc j'avais une idée au niveau des prêts, dans lequel on pourrais sélectionner notre montant et pouvoir négocier la mensualité etc... Car le max c'est 50 000 mais par exemple si on peut acheter un tracteur et bah on est obligé de faire plusieurs prêts ou bien attendre et pour ma part c'est très long, par exemple j'aimerais développer mon ETA et notamment m'acheter une arracheuse d'épinard principalement pour moi, ce qui est hors budget.

Je peux comprendre que si quelqu'un demande un gros prêt en disant qu'il veut acheter une moissonneuse et qu'il ne le respecte pas, cela peut être mensongère mais on pourrait mettre une liste avec des catégories et que avec le montant du prêt on puisse acheter une catégorie de véhicule propre.

Voilà mon idée, en attente de réponse

Sur ceux bon jeu et bon week end




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :