Accueil / Marché/grossiste / Amende


amende

Sujet posté le 14/12/2016 à 15H03 par joueur_73756_7
JOUEUR_73756_7 14/12/2016 à 15H03
Bonjour à tous et toutes,
Voilà ce que je trouve dans les libellés de ma banque aujourd'hui : Régularisation compte/amende (Banque).
Si je mets ma souris sur le petit ?, ça me dit "Surcharge illégale d'un utilitaire pour les marchés/grossistes."
Je ne comprends pas, si l'utilitaire est trop chargé on est prévenu et en plus il ne peut pas bouger, alors comment j'ai pu aller au marché avec un utilitaire trop chargé ?
Si vous avez une idée, j'aimerais que vous me donniez votre point de vue.
Merci d'avance et bon jeu.
PAYSANATURE16 15/12/2016 à 10H07
bonjour,

effectivement sa m'est arriver d'avoir des amendes pour surcharge. Mais il me semble que maintenant un message t'indique surcharge et tu n'a plus d'amende


____________________
La Fermepaysanature 79
responsable productions végétales
JOUEUR_73756_7 15/12/2016 à 12H40
Oui justement, et en plus l'utilitaire ne peut pas bouger normalement s'il est en surcharge, c'est ce que je ne comprends pas. Comment est-il possible d'avoir une amende pour surcharge au marché si l'utilitaire surchargé ne peut pas bouger pour aller au marché ?
Ou alors ya un truc qui a changé ? L'utilitaire surchargé peut-il quand même bouger ? Dans ces conditions, peut-être que je n'aurais pas vu le message ?
Franchement je suis perdue là !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :