Accueil / Ovins / Impossible de transférer ration hivernale dans les rateliers ovins


Impossible de transférer ration hivernale dans les rateliers ovins

Sujet posté le 12/12/2016 à 19H34 par joueur_2881_8
JOUEUR_2881_8 12/12/2016 à 19H34
Bonjour à tous,

Au risque de passer pour un boulet, je vous demande de l'aide.
J'ai des ovins allaitant dans une prairie de 10Ha. pour 30 ovins j'ai installé 4 rateliers Ovins 10 places. Je n'ai que des adultes dans cette prairie.

Lorsque je souhaite transférer ma ration hivernale ovin foin + sorgho dans ma parcelle, je le charge donc de mon silo vers ma benne et je clique sur l'icone décharger de la benne. J'ai bien ma ration qui est affichée mais je ne peut la transférer que dans mes silos. Je n'ai pas ma parcelle d'indiquée dans les choix possibles.

Je cherche depuis 1 heures, je dois passer à coté d'un détail mais je ne vois pas... j'ai bien des rateliers ovins pour une ration ovins, ce sont des charolais donc des allaitant...

Merci de m'éclairer !

Slts,
JOUEUR_28_5 23/01/2017 à 17H17

Salut, au risque d'arriver un peu tard. Tu ne charge pas la ration hivernale ovin dans ta benne mais la ration.

Va à la coop, et là tu trouveras ration hivernale ovin. ça n'a rien à voir avec les autres rations que tu distribue en bergerie.

VINCE2808





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :