Accueil / Blabla / Pont avant suspendu ares 816


pont avant suspendu ares 816

Sujet posté le 12/12/2016 à 11H36 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 12/12/2016 à 11H36
Bonjour j'ai le voyant du bouton du pont avant qui clignote de quoi cela peut venir

____________________


M@SSEY DEERE (VIP) 14/12/2016 à 21H20 14/12/2016 à 21H21
Tu m'arrête si je me trompe, de mémoire sur les Ares, le voyant reste allumé tant que le pont est enclenché (sur certains tracteur, le voyant de pont clignote lorsque celui ci est enclenché)

Du coup, ton pont, le premier truc a essayer c'est de voir au travail, si il s'enclenche avec le voyant qui clignote.

Si la réponse est non, cherche un défaut d’électrovanne voir de fusible (le truc tout con). Si tu es un peu bricoleur, cherche à tester l'electrovanne, si elle s'enclenche, cherche un problème électrique (fusible, câble d'alimentation ...)

Bon courage


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :